Sections

Nurit Aizenstros veut ravoir son chien d'amour

Vol du Pug


Publié le 12 juillet 2017

Nurit Aizenstros veut serrer dans ses bras son chien Squishy.

©Gracieuseté

VOL. Nurit Aizenstros s'ennuie de son chien Squishy, un Pug de sept mois qui a été volé le 18 mai dernier dans un condo de la rue Notre-Dame-de-Fatima, à Pont-Viau.

Elle aimerait bien revoir son chien, le serrer dans ses bras à nouveau. «Mon chum me l'a offert pour la Saint-Valentin, souligne Mme Aizenstros. C'est mon chien d'amour. C'est trop triste, je ne peux même plus regarder de photos. Tous mes amis et la famille s'ennuient de lui.»

Un choc

La Lavalloise savait que des voleurs s'étaient introduits dans son condo, car il y avait des bris à la porte et que les policiers l'avaient informée. Elle a crié et pleuré en ouvrant la porte de son domicile, en constatant que son chiot n'était plus là pour l'accueillir. Elle a réagi avec beaucoup d'émotion.  

«Squishy avait l'habitude de me sauter dans les bras. C'est tellement un chien adorable. Les voisins m'ont entendu hurlés. Ils se demandaient ce qui se passaient.»

Bien traiter

La première idée de Nurit Aizenstros a été de vérifier si les voleurs avaient pris des jouets. «J'espère que les voleurs vont bien le traiter, prendre soin de lui. Je lui donnais de la bonne nourriture. C'était comme mon bébé.»

La propriétaire du chiot demande la collaboration du public dans le but d'identifier les deux suspects. «On ne voit pas très bien les images. J'espère qu'on pourra les reconnaître.»

Toute information permettant d’identifier les suspects sera traitée confidentiellement via la ligne info au 450 662‑INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170518 080.