Sections

Le maire Demers souhaite bonne fête aux Français


Publié le 14 juillet 2017

«En ce 14 juillet, je tiens à saluer tous nos concitoyens lavallois d’origine française tout en leur souhaitant d’excellentes célébrations pour leur fête nationale», d'exprimer Marc Demers.

©Photo gracieuseté

SOLIDARITÉ. Dans la foulée des événements tragiques s'étant produit ces dernières années en France, le maire Marc Demers s’est empressé de souhaiter une bonne fête nationale à toute la population lavalloise originaire de l'hexagone dans la matinée du 14 juillet.

«Aujourd’hui, tous les Français d’origine et de cœur se remémorent les mots qui traduisent la devise inspirante de la France Liberté-Égalité-Fraternité, a voulu rappeler le maire de Laval. En gardant à l’esprit toute la majesté des parades du 14 juillet qui s’emparent des rues de quartiers, comme des grands boulevards, du plus petit bourg aux grandes villes de l’hexagone, nous aurons une pensée pour les victimes des attentats de Nice qui, une journée de 14 juillet, ont vu leur vie se terminer tragiquement.»

Marc Demers a également ajouté: «J’émets le vœu que nos concitoyens lavallois d’origine française célèbrent dans la joie et la quiétude dans les différents districts de la Ville. Très bon 14 juillet!»