Gobé présente son candidat dans Sainte-Dorothée

Le chef du parti Action Laval, Jean-Claude Gobé, accueille dans ses rangs Dr Sahag Mahseredjian (à gauche sur la photo) qui fera campagne dans Sainte-Dorothée.Le chef du parti Action Laval, Jean-Claude Gobé, accueille dans ses rangs Dr Sahag Mahseredjian (à gauche sur la photo) qui fera campagne dans Sainte-Dorothée.

ÉLECTIONS. Le chef du parti Action Laval, Jean-Claude Gobé, fait du Dr Sahag Mahseredjian son candidat dans le district de Sainte-Dorothée en vue des élections du 5 novembre.

Publicité

«Il s’agit d’une candidature exceptionnelle», a déclaré le chef de l'opposition officielle au sujet de sa nouvelle recrue qui opère une clinique de médecine dentaire à Laval.

Présenté comme une «figure proéminente de la communauté arménienne lavalloise», le Dr Mahseredjian est un «chirurgien-dentiste mondialement reconnu», spécialisé en dentisterie neuromusculaire et esthétique.

À Moscou et à Saint-Pétersbourg, où il participe à un projet de recherche sur les orthèses d’avancée mandibulaire et l’approche physiologique dans le traitement de l’apnée obstructive du sommeil (AOS), il enseigne aux dentistes comment dépister et prévenir le syndrome de l'AOS.

Également formateur au Las Vegas Institute, Sahag Mahseredjian tentera de ravir le siège de conseiller de Sainte-Dorothée à Ray Khalil, l'actuel élu du Mouvement lavallois qui sollicite un second mandat.

Publicité

À lire aussi