Sections

Rassemblement de foodtrucks à l'Espace Montmorency

Publié le 8 août 2017

Initiateur de la cuisine de rue, le camion Grumman '78 fera partie des foodtrucks présents à Laval, ce week-end.

©Photo gracieuseté

ÉVÉNEMENT.  Les Lavallois auront l'embarras du choix du 11 au 13 août lorsque viendra le temps de se sustenter avec la présence d'une douzaine de foodtrucks garés à l'Espace Montmorency.

Le Week-end MOMO, organisé par l'Association des restaurateurs de rue du Québec, aura des airs des Premiers Vendredis, un événement tenu au Stade olympique et une destination de nombreux camions-restaurants depuis six ans.

Parmi ceux-ci, on note la participation du camion Grumman '78 (mets mexicains), qui a initié la cuisine de rue il y a cinq ans, Le Smoking Bbq, Le Cheese et le Casse-Glace.

Une scène de spectacle sera aménagée et la programmation musicale a été concoctée par evenko. Les visiteurs pourront ainsi applaudir des DJs éclectiques, notamment High Klassified, un compositeur et producteur originaire de l'île Jésus, Pierre Kwenders et DJ Poirier.

«Nous avons répondu à la forte demande des Lavallois d’avoir un événement de cuisine de rue chez eux, explique Guy-Vincent Mélo, président de l’Association des restaurateurs de rue du Québec. Après un appel sur la page Facebook des Premiers Vendredis pour connaître l’avis de nos membres, le projet de cette fête alliant foodtrucks et musique a été lancé.»

L'événement se tiendra ce vendredi de 16h à 23h; et de 12h à 23h durant la fin de semaine au 2000, rue Jacques-Tétreault. (D.H.)