Sections

Piéton happé: la route 335 fermée


Publié le 17 septembre 2017

Les policiers enquêteurs du Service de police sont toujours sur les lieux à récolter des indices et tenter de reconstituer la scène du drame.

©Photo TC Media – Vincent Graton

FAIT DIVERS. Un homme âgé de 23 ans, visiblement intoxiqué, a été happé cette nuit par un automobiliste qui circulait en direction nord sur la route 335, à la hauteur de l'avenue des Perron.

Bien qu'on ne craigne pas pour sa vie, la victime a subi de sérieuses blessures au dos, au bassin, à un bras et à une jambe, indique le lieutenant à la gendarmerie de la police de Laval, Frédéric Jean.

Les policiers enquêteurs du Service de police sont toujours sur les lieux à récolter des indices et tenter de reconstituer la scène du drame, poursuit M. Jean qui «espère pouvoir rouvrir la 335 en début d'après-midi».

Le conducteur poursuit sa route

Au moment de l'impact vers 1h30 ce matin, le conducteur âgé de 35 ans, qui était accompagné de sa conjointe, croyait «avoir frappé un animal». Il a alors poursuivi sa route jusqu'à chez-lui, où il appelé le Service de police de Terrebonne pour rapporter l'incident.

Il a été «rapidement» rencontré par les policiers. L'alcool ne serait pas en cause.

Jusqu'à nouvel ordre, le tronçon compris entre le boulevard Dagenais et l'avenue des Perron demeure fermé à la circulation.