Quelques voies fermées ce soir et la nuit prochaine

Notons qu'exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

CIRCULATION. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Laval ce soir et la nuit prochaine.

Publicité

D'abord, la bretelle de l'autoroute 440 ouest vers l'autoroute 13 nord sera condamnée entièrement dès 20h30 ce lundi 25 septembre, jusqu'à demain 4h30. Il est indiqué de circuler via les autres bretelles de l'échangeur.

Par défaut, cela entraîne aussi la fermeture de l'entrée de la route 344 vers l'A-13 sud. On suggère un détour en empruntant l'A-13 nord, l'A-640 ouest, de prendre la sortie no 14 à la hauteur de la 25<+>e<+> Avenue, faire demi-tour sur l'A-640 est et l'A-13 sud.

Prendre note aussi que deux voies sur trois seront fermées sur l'autoroute 19 au niveau du pont Papineau-Leblanc, en direction sud, entre les boulevards Saint-Martin et Henri-Bourassa (incluant le pont Papineau-Leblanc), dès 20h, jusqu'à demain 4h30.

Publicité

À lire aussi