La phase 1 du projet Marquise condos en chantier

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 3 octobre 2012
Le président du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo, et le vice-président, Vincent Mignacca, posent derrière Giuseppe Monticciolo. 
Photo Daniel Therrien

Depuis un peu plus d'un mois, le Groupe Monsap a entrepris la construction d'un projet résidentiel de condominiums luxueux de 91 unités, comprenant huit tours d'habitation, dans le quartier Chomedey.

Le plan de développement de la phase I du projet domiciliaire Marquise condos est situé au coin de la rue Jean-Béraud et du boulevard Chomedey.

La phase 1, dont la date de livraison est prévue à l'automne 2013, est située au cœur de Laval près du Marché Public 440, du Centropolis, du Carrefour Laval et du terminus d’autobus.

«Ce projet Marquise condos s'échelonnera sur huit phases et se fera sur une période de dix ans. Il offre une abondance de lumière naturelle, avec de grandes fenêtres et de spacieux balcons, de même que des installations à vocation récréative et sportive, dont une piscine intérieure», mentionne Gemma Cavicchia, courtier immobilier.

À la mémoire de sa mère

Le projet a vu le jour en l'honneur de la mère du président du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo, Maria Saputo Monticciolo, décédée le 6 avril 2011, le matin même où la Ville de Laval lui donnait une réponse positive pour la construction des condos.

Les condominiums sont en vente à partir de 212 000$, pour un 3 ½.

Information: www.marquisecondos.com