MMC Packaging rejoint les rangs des sociétés les mieux gérées au pays

Copropriétaires de l'entreprise MMC Packaging, le président Philippe McNally et le directeur technique Marcel Bélanger.

AFFAIRES. L'entreprise manufacturière MMC Packaging appartient désormais au club sélect des entreprises les mieux gérées au Canada, dont le chiffre d’affaires annuel dépasse 10 M$.

Publicité

Spécialisée dans le développement d’équipements d’automatisation de procédés de post-moulage pour l’industrie du bouchon, ce fabricant y sera officiellement intronisé lors du gala annuel prévu à Toronto, le 19 avril.

Équipe

«Il faut des efforts soutenus de toute l’équipe pour être rivé sur une vision commune, créer de la valeur pour les parties prenantes et exceller dans l’économie mondiale pour atteindre ce niveau de réussite», a déclaré par voie de communiqué Brigitte Vachon, associée chez Deloitte, leader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada pour le Québec.

Les quelques 50 employés et dirigeants de MMC Packaging du boulevard Dagenais Ouest, dans le parc industriel , ont célébré leur entrée dans le palmarès des sociétés les mieux gérées au pays.

Pour sa part, le président de MMC Packaging, Philippe McNally, n'a pas manqué de partager cette reconnaissance avec l'ensemble de son personnel, dont il a d'ailleurs salué l'engagement.

Établi depuis 1993, ce programme national reconnaît les pratiques commerciales de classe mondiale des entreprises détenues et gérées par des Canadiens, notamment en termes de leadership, de stratégie, de collaboration interfonctionnelle et de gestion des talents.

L'entreprise développe et fabrique des machines pour le jointage, l’assemblage, le découpage, le pliage, la fermeture et l’inspection des bouchons en plastique ou en métal.

Requalifiées

Cinq autres entreprises lavalloises seront honorées au gala printanier célébrant ce prestigieux palmarès entrepreneurial.

De fait, les anciennes lauréates Croesus Finansoft, Les Fourgons Transit, Pelican International et Spectra Premium se sont toutes requalifiées, conservant ainsi leur titre de «Mieux gérées» pour deux années additionnelles.

Enfin, la Division construction du Groupe Montoni mérite la plus haute distinction du programme, elle qui adhère au Club Platine réservé aux entreprises ayant conservé leur titre de «Mieux gérée» pendant au moins sept années consécutives.

Publicité

À lire aussi