7,5 M$ pour l'agrandissement d'une usine

Photo illustant l'usine avant, puis après l'ajout de 32 000 pieds carrés au bâtiment original.

IMPRIMERIE. Parmi les leaders de l'imprimerie numérique grand format au pays, Version Image Plus a pratiquement doublé sa superficie de travail au moyen d'un investissement de 7,5 M$ dans ses installations de la rue Maurice-Cullen au cœur du parc autoroutier A-25.

Publicité

Depuis la fin du mois de juillet, l'usine abrite 70 000 pieds carrés de plancher, incluant deux nouveaux garages intérieurs servant au lettrage de véhicules, cubes, remorques et trains routiers.

Par ailleurs, le département de finition s'en trouve, entre autres, modernisé grâce à l'implantation de nouvelles technologies pour la découpe numérique, le vernissage et la lamination et la capacité de production rehaussée par l'ajout de nouvelles imprimantes à la fine pointe de la technologie.

Affiliée aux festivités du 375e anniversaire de fondation de Montréal, cette entreprise lavalloise, qui met au travail 75 personnes, se spécialise notamment dans les impressions pour événements, la publicité sur lieu de vente, le lettrage de véhicule ainsi que tout affichage urbain.

Publicité

À lire aussi