Yves Robillard se joint au Comité permanent de la défense

Des responsabilités accrues pour l'élu de Marc-Aurèle-Fortin, Yves Robillard.

POLITIQUE. Yves Robillard, député de Marc-Aurèle-Fortin, siégera désormais au Comité permanent de la défense nationale de la Chambre des communes, fait-on savoir du côté d'Ottawa.

Publicité

L'élu lavallois fait déjà partie du Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées.

Un ancien officier de cadet, Yves Robillard s'est dit honoré de cette nomination.

«Que ce soit dès le premier comité auquel on m’a assigné, ou pour cette nouvelle responsabilité en matière de défense, je me fais un devoir de porter les intérêts du Québec et des francophones à travers nos institutions, a-t-il déclaré par voie de communiqué. De plus, j’apporte avec moi un intérêt tout particulier pour les questions portant sur les ressources humaines. Je tiens ainsi à m’assurer que nos femmes et nos hommes en uniformes, tout comme nos plus démunis et ceux qui cherchent à les aider, soient traités avec le plus de compassion possible.»

Les citoyens intéressés par les activités de ces deux comités peuvent suivre la diffusion en ligne à parlvu.parl.gc.ca le mardi et jeudi, respectivement de 11h à 13h et de 15h30 à 17h30.

Publicité

À lire aussi