Une troisième édition pour le Salon de L'Éveil

Les exposants invités parleront de divers sujets tous reliés au mieux-être, la santé et le développement personnel.

MIEUX-ÊTRE. Le Salon de L'Éveil, une initiative de la Lavalloise Kathy Tropiano, est de retour en ville les 18 et 19 février, toujours au Château Royal.

Publicité

L'événement, qui a la particularité d'être présenté autant en français qu'en anglais, accueillera 150 exposants, tous reliés aux domaines de la santé, du développement personnel et du bien-être.

Les visiteurs se verront proposer plus de 80 conférences et ateliers durant les deux jours du Salon de L'Éveil, dont la présidence d'honneur a été confiée à France Gauthier, ancienne journaliste maintenant auteure et conférencière.

L'humoriste Maxim Martin viendra présenter sa conférence Excessif, tirée de son livre publié l'an dernier racontant son combat contre l'alcool et la drogue et les gens pourront rencontrer des personnalités telles la chanteuse bien connue Ginette Reno, l'animatrice Karine Champagne et Lilou Macé, une auteure et blogueuse qui a roulé sa bosse autant aux États-Unis qu'en Europe.

Après avoir débuté l'aventure dans sa ville, Kathy Tropiano transportera son Salon de L'Éveil à Lévis, les 25 et 26 mars, pour une première édition au-delà de l'île Jésus.

Les billets sont au coût de 15 $, entrée gratuite pour les 12 ans et moins. Information: www.kathytropiano.com

Publicité

À lire aussi