Le ML confirme Yannick Langlois dans L'Orée-des-Bois

Le chef du Mouvement lavallois, Marc Demers, accueille dans ses rangs un 18e candidat officiel en Yannick Langlois, qui représentera le parti dans le district L’Orée-des- Bois.

INVESTITURE. Le parti du maire Marc Demers a confirmé un 18e candidat en vue des élections municipales du 5 novembre.

Publicité

Il s'agit de Yannick Langlois, qui briguera les suffrages sous la bannière du Mouvement lavallois dans le district L'Orée-des-Bois.
Le nouveau candidat a été préféré à Felicia Schiró lors de l'assemblée d'investiture que le parti a tenu le 23 avril en présence de quelque 200 membres.
«Cette investiture dénote de la santé démocratique de notre parti, mais aussi de la volonté citoyenne d’accompagner un parti intègre et transparent», a réagi le chef Marc Demers par voie de communiqué.
Le gagnant a salué le travail de la candidate défaite avant de remercier tous ceux qui l'ont appuyé. «Je suis persuadé qu’avec vous, nous serons à même de donner une voix forte aux citoyens de L’Orée-des-Bois en les représentant au sein du prochain conseil.»
Président du parti et candidat dans Saint-François, Éric Morasse a pour sa part indiqué que cet exercice démocratique avait permis de porter à plus de 700 le nombre de membres du ML dans ce seul district.
Rappelons que L'Orée-des-Bois est actuellement représenté au conseil municipal par Alain Lecompte, un ex-élu du Mouvement lavallois siégeant depuis deux ans comme indépendant.
Le ML tiendra sa prochaine assemblée d'investiture dans le district de Souvenir-Labelle, le 7 mai.

Publicité

À lire aussi