Sections

Trois nouveaux candidats pour Parti Laval

Publié le 29 juin 2017

Le chef de Parti Laval, Michel Trottier, pose en compagnie de ses trois nouveaux candidats: George Adamou, Jeanine El Turk et Jacques Roberge.

©Photo gracieuseté

POLITIQUE. On connaît maintenant les candidats qui brigueront les suffrages dans L'Abord-à-Plouffe, Chomedey et Renaud sous les couleurs de Parti Laval, lors des élections du 5 novembre.

George Adamou tentera de rafler le siège de conseiller dans L'Abord-à-Plouffe, présentement occupé par Vasilios Karidogiannis, du Mouvement lavallois. Originaire de la Grèce, ce candidat s'est installé au Québec en 1970 et il est notamment le fondateur de la chaîne de restaurants La Belle Province.

On a confié à Jacques Roberge, un résident de Laval depuis plus de 60 ans, le district de Renaud, dont l'élu actuel est Raynald Adam. Ce dernier a fait savoir il y a quelques semaines qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat.

M. Roberge n'est pas étranger à la politique, lui qui s'est présenté comme candidat indépendant en 2013 dans Marc-Aurèle-Fortin.  Il œuvre dans le domaine de la comptabilité depuis plus de 25 ans.

Finalement, Chomedey sera dans la mire de Jeanine El Turk, le quartier qu'elle habite. Directrice d'une école communautaire, elle est engagée auprès de divers organismes tel que l'Action Travail des Femmes ATF-Canada.

«Le travail que nous faisons à l’Hôtel de Ville et sur le terrain est apprécié des citoyens parce qu’il est sincère, a mentionné le chef de Parti Laval, Michel Trottier. Nous exigeons plus pour Laval et plus pour les citoyens. Je pense que cette vision nous aide à rassembler les forces vives provenant de chaque quartier. Je suis très fier de l’ajout de ces 3 nouveaux membres qui porte notre équipe à 19 candidats.» (D.H.)