Une nouvelle candidate pour Parti Laval

Chloé Thauvette pose en compagnie du chef de Parti Laval, Michel Trottier.

ÉLECTIONS. Parti Laval vient d'annoncer que Chloé Thauvette briguera les suffrages le 5 novembre prochain dans le district Concorde-Bois-de-Boulogne.

Publicité

Âgée de 23 ans, la Lavalloise est étudiante à la maîtrise en kinésiologie à l'Université de Montréal. L'amélioration de l'état des routes et pistes cyclables, «qui empêche la mobilité active» fera partie, entre autres, des dossiers qu'elle entend mener si elle est portée au pouvoir cet automne.

«Je viens d’une famille très engagée dans la communauté et j’ai toujours eu un intérêt pour la politique, a souligné Mme Thauvette. Je propose aux citoyen(ne)s de Concorde-Bois-de-Boulogne une alternative politique présente sur le terrain et des solutions concrètes pour ce secteur que j’habite depuis ma naissance. Le Parti Laval est le seul parti qui a su démontrer une vision novatrice pour les citoyens et une réelle expérience locale. J’ai également l’objectif de susciter l’intérêt de ma génération envers la politique municipale.»

Le Parti Laval, mené par le conseiller de Fabreville, Michel Trottier, compte maintenant 20 candidats dans ses rangs. La formation politique annoncera bientôt qui sera dans la course dans le district Duvernay-Pont-Viau. (D.H.)

Publicité

À lire aussi