François Legault veut créer des emplois à Laval

Adriana Dudas et Mauro Barone font leur entrée à la CAQ

François Legault a présenté deux nouveaux candidats en vue des élections de 2018, Adriana Dudas et Mauro Barone.

POLITIQUE. De passage à Laval pour y présenter deux nouveaux candidats, le 16 août, le chef du parti Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, n'a pas hésité à écorcher le gouvernement libéral.

Publicité

«Depuis 15 ans, le Parti libéral tourne en rond, déplore-t-il. Il y a 17 heures d'attente à l'urgence de la Cité-de-la-Santé.»

M. Legault reproche aussi au gouvernement Couillard la perte de 1300 emplois sur le territoire. Il a la ferme intention de s'attaquer à l'économie en créant des emplois. Il a indiqué que son parti irait de l'avant avec le prolongement de l'autoroute 19 s'il était porté au pouvoir aux prochaines élections en 2018.

Famille et économie

Adriana Dudas et Mauro Barone porteront donc les couleurs de la CAQ dans les circonscriptions de Fabre et Mille-Îles aux prochaines élections provinciales.  

Le chef de la CAQ veut faire avancer le Québec. Il est convaincu que ses deux nouveaux candidats l'aideront.

Spécialiste en communication, Mme Dudas a été propriétaire de PME dans le commerce de détail, adjointe parlementaire, analyste politique, chargée de cours et consultante en communication.

«Je représente la CAQ parce qu'elle met au premier plan l'intégrité et la responsabilité, mentionne la docteure en sciences politiques. En tant que mère de famille, je crois que ce parti peut améliorer la vie des familles au Québec.»

Du changement

M. Barone, conseiller en stratégie gouvernementale et affaires publiques, a décidé de se lancer en politique pour changer les choses. «On est mûrs pour du changement au Québec, avoue-t-il. M. Legault est un homme compétent et il sera le premier ministre économique. C'est dans ce type de gouvernement que je veux servir mes concitoyens.»

L'homme de 48 ans s'est permis de faire une prédiction pour la prochaine élection. «Ce sera un gouvernement de la CAQ au Québec. Nous avons un programme terre à terre.»  

La famille est importante pour le nouveau candidat Mauro Barone dont les parents sont originaires d'Italie. Il vient d'ailleurs de célébrer son mariage à Rome, le village ou son père est né.

Les deux candidats n'ont pas encore arrêté leur priorité dans leur comté. «Il est beaucoup trop tôt. Une chose est certaine, nous voulons prendre soin de la famille et de l'économie de nos concitoyens», terminent-ils.

Publicité

À lire aussi