Fête des Mères: place à la détente

Hebdo concept

C’est connu, les mères qui se dévouent sans compter pour leur entourage finissent par s’oublier. Alors pour permettre à votre douce maman de se ressourcer, offrez-lui des soins de détente ou d’esthétique. Voilà un cadeau des plus douillets, parfait pour les trésors de tendresse dont elle vous inonde!

Publicité

S’il y a une femme qui vous connaît mieux que quiconque, c’est bien votre mère. À votre tour, vous avez envie de lui offrir un cadeau personnalisé, qui touchera sa sensibilité. Un massage, une manucure ou des soins faciaux réalisés par des professionnels prennent une signification particulière lorsqu’ils sont offerts par un être cher. Pendant que votre maman se fera dorloter et flottera entre rêve et réalité, elle sera heureuse de se rappeler que ce cadeau provient de son enfant.

Pour vous assurer que le traitement lui procure plaisir et bienfaits, un minimum de recherche s’impose. Certains spas et centres de bien-être indiquent claire­ment leur spécialité. Par exemple, si votre mère souffre d’arthrite, elle devrait apprécier les soins thermiques ou les massages aux pierres chaudes. Vous pourriez alors choisir une maison de détente plutôt qu’une autre. Si vous êtes dans l’embarras, il peut être rassurant de se faire recommander un centre ou un thérapeute selon le soin à recevoir.

Lorsque le corps et l’esprit se tonifient, il n’y a rien d’aussi agréable et satisfaisant que de vivre l’expérience de la marge du quotidien. Pendant que ses idées vagabondent, votre mère aura tout le loisir d’apprécier la délicatesse et la subtilité de votre geste!

 

Publicité

À lire aussi