Chef à domicile pour maman adorée

Hebdo concept

Certains chefs offrent aux invités la possibilité de participer à la préparation du repas.

Votre mère adore recevoir toute sa famille pour souper… Ce qu’elle aime moins, c’est de devoir tout préparer et de rater une partie des festivités parce qu’elle surveille les plats sur le feu. À l’occasion de la fête des Mères, vous pouvez lui offrir le meilleur des deux mondes : grâce aux services d’un chef à domicile, tous se régaleront… sans que votre mère ait à lever le petit doigt!

Publicité

Contrairement au traiteur, le chef à domicile prépare le repas sur place, soit dans la cuisine de ses clients. Il s’occupe également du service (certains chefs partagent même votre repas) et, lorsqu’il repart, la cuisine est aussi impeccable qu’à son arrivée. De quoi réjouir toutes les mamans débordées!

Pour le menu, les possibilités varient d’un chef à l’autre et peuvent aller du cocktail dinatoire au repas six services. En général, vous pouvez choisir le menu en fonction de vos goûts ou, dans ce cas-ci, des préférences de votre mère. Certains chefs fournissent également le vin. Qu’en est-il du coût? Les chefs à domicile facturent un montant, qui diffère de l’un à l’autre, pour leur déplacement. Le prix que chaque personne doit ensuite payer pour son repas dépend évidemment du menu et du nombre de services.

Enfin, si votre mère adore cuisiner et qu’elle est toujours avide de nouvelles recettes ou de conseils d’experts, sachez que certains chefs permettent aux invités de participer à la préparation du repas. Un excellent moyen de glaner quelques précieuses astuces! Chose certaine, quelle que soit la formule, votre mère n’est pas près d’oublier l’expérience!

Publicité

À lire aussi