Des contours de plaques aux couleurs de la jonquille pour vaincre le cancer

Groupe Park Avenue

Norman E. Hébert Jr, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, est confiant d’atteindre l’objectif de 25 000$.

Le Groupe Park Avenue, qui a une succursale à La Prairie, a mis sur pied une campagne de fonds originale à l’intention de la Société canadienne du cancer. Depuis le début d’avril, les concessionnaires proposent au coût de 10$ chacun des contours de plaques d’immatriculation créés expressément aux couleurs de la jonquille, symbole de la lutte contre le cancer.

Publicité

Assumant tous les coûts de production et de promotion de cette première, l’entreprise souhaite générer des profits de 25 000$ qui seront remis en totalité à la Société.

«Groupe Park Avenue et notre famille ont toujours été impliqués dans les différentes causes philanthropiques. J’ai notamment coprésidé pendant trois ans Le relais pour la vie à Brossard. Et comme plusieurs, notre famille a aussi été touchée par le cancer», explique Norman E. Hébert Jr, président et chef de la direction chez Groupe Park Avenue.

Le principal intéressé dit s’être inspiré d’un groupe de concessionnaires automobiles des États-Unis pour la présente collecte. Cette entreprise américaine vend depuis quelques années des contours de plaques roses pour la cause du cancer du sein.   

«On a communiqué avec la Société canadienne du cancer et proposé que la mise en vente des contours de plaques ait lieu en avril, mois consacré à la jonquille», poursuit M. Hébert Jr.

Pour se procurer un contour de plaque disponible tout au long de l’année, il suffit de se rendre dans l’un des concessions du Groupe Park Avenue.

«C’est pour une bonne cause. J’en ai un sur ma voiture, ainsi que mon épouse», ajoute-t-il.

Selon les résultats l’événement, pourrait revenir l’an prochain.

Publicité

À lire aussi