8 achats intelligents à faire au printemps

Une chronique de Lili Marchand

C'est le temps de magasiner ses outils de jardinage!

Chaque saison a ses soldes et ils ne suivent pas toujours nos besoins.  C’est pourquoi on achète, par exemple,  nos appareils de climatisation ou nos tondeuses à l’automne.

Publicité

Il reste que l’on peut aussi faire de bonnes affaires sur les produits de saison et utiles maintenant sinon dans les prochains mois.

1.    Les accessoires de piscine : Oui, même si vous avez encore un banc de neige devant chez vous ne désespérez pas.  L'été va arriver, un jour !

2.    Les outils de jardin : même commentaire que précédemment !

3.    Les outils et matériaux de construction : Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez changer la couleur de votre cuisine ou aménager (enfin!) un walk-in.

4.    Les articles pour la maison : Une fois la construction ou la peinture finie on doit ajuster le décor…

5.    Les produits de nettoyage : Votre vadrouille a passé un gros hiver? C’est le temps de la changer, et en plus on a des coupons ces temps-ci pour ça !  Surveillez les coupons ou les remises pour les produits nettoyants.  Si le produit est nouveau, les coupons auront souvent une plus grande valeur, c’est donc le temps de stocker pour faire le grand ménage.

6.    Les meubles pour le jardin : C’est le temps de surveiller les ventes. Un avantage :  les produits sont en stock.  Vous serez prêts pour l’arrivée des beaux jours.

7.    Les articles pour bébés : Beaucoup de bébés naissent au printemps et c’est le temps de dénicher des aubaines!  

8.    Les vélos : Vous désirez vous remettre en forme, mais aller dans un gym vous déprime ? Profitez des soldes pour magasiner un bon vélo et profiter des belles journées de printemps, d’été et d’automne pour avoir des jambes d’enfer !

Ce n’est pas encore le temps d’acheter les crèmes solaires, attendez en juin.  N’oubliez pas de surveiller les dates d’expiration de ces produits.

Vive le printemps!

 

Publicité

À lire aussi