Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey résultats
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Bagarre à Laval-des-Rapides

Un homme de 22 ans est légèrement blessé

par Julien Arsenault
Voir tous les articles de Julien Arsenault
Article mis en ligne le 29 juillet 2007 à 7:08
Soyez le premier à commenter cet article
Bagarre à Laval-des-Rapides
Un homme de 22 ans blessé dans une bagarre, le 26 juillet dernier, dans le quartier Laval-des-Rapides. (Photo: Martin Alarie)
Bagarre à Laval-des-Rapides
Un homme de 22 ans est légèrement blessé
Un jeune homme de 22 ans a été blessé, jeudi dernier, lorsqu'une bagarre a éclaté à l'intérieur de son domicile situé au 461, des Prairies, dans le quartier Laval-des-Rapides.
Peu avant minuit, trois individus se rendent au domicile de la victime et cognent à sa porte. Une fois les trois hommes à l'intérieur, la bagarre éclate, vraisemblablement à cause d'une dette de drogue ou d'une transaction de stupéfiants qui aurait mal tourné.

Pendant l'altercation, un des suspects sort une arme blanche et inflige plusieurs lacérations superficielles à l'homme de 22 ans.

Se rendant compte de la situation, le père de la victime se sauve et téléphone aux policiers via une cabine téléphonique. Néanmoins, les trois suspects réussissent à prendre la fuite avant l'arrivée des policiers.

Plus tard dans la nuit, à l'hôpital Sacré-Cœur, un homme arrive à l'urgence. Voyant que les explications de l'individu ne correspondent pas aux blessures qu'il a, les médecins décident de contacter la police.

Pour l'instant, le suspect potentiel est interrogé par les policiers. Peu de détails sont disponibles, car le suspect ne collabore pas avec les enquêteurs.

PHOTO DIGITALE

Bagare26juillet1

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens