Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey inscription
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L’automne arrive à grands pas!

Article mis en ligne le 19 septembre 2007 à 16:24
Soyez le premier à commenter cet article
 L’automne arrive à grands pas!
L’automne arrive à grands pas!
Septembre et octobre sont des mois agréables pour la pratique d’activités d’observation de la faune, l'automne étant une période névralgique pour la migration des oiseaux et l'activité des mammifères.
Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles profite de cette période pour encourager la population à louer une embarcation, les 22 et 23 septembre, lors de «la fin de semaine du grand héron», qui permettra d’observer ce spectaculaire oiseau sur la rivière, très nombreux à cette période de l’année. Lors de la visite au Parc, les visiteurs auront également la chance de rencontrer des naturalistes-interprètes qui donneront de l’information au sujet de l’espèce. Jusqu'à la fête de l'Action de grâce, le 8 octobre prochain, le Parc sera ouvert tous les jours de 9h à 18h. Pour information: 450 622-1020 ou www.parc-mille-iles.qc.ca.

PHOTO DIGITALE: Héron envol

(Photo: courtoisie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens