Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Il saccage une salle d'interrogatoire

par Hugo Morissette
Voir tous les articles de Hugo Morissette
Article mis en ligne le 4 octobre 2007 à 19:12
Soyez le premier à commenter cet article
Il saccage une salle d'interrogatoire
En plus d'avoir utilisé une arme à feu dans un dessein dangereux, Olivier Duval était recherché pour bris de plusieurs conditions. (Photo: Martin Alarie)
Il saccage une salle d'interrogatoire
En plus des autres charges portées à son endroit, Olivier Duval doit maintenant faire face à des accusations de méfait, lui qui a saccagé la salle d'interrogatoire de la police de Laval.
Le 26 septembre dernier, vers 19h20 dans le quartier de Chomedey, le suspect, âgé de 25 ans, a vainement tenté de blesser par balle un homme dans la trentaine en tirant à plusieurs reprises en sa direction, dans ce qui semble être un règlement de compte pour une histoire de drogue.

Recherché depuis l'événement, Olivier Duval a finalement été retrouvé par les enquêteurs du Département de police de Laval, ce mercredi à Sainte-Thérèse. Il n'a démontré aucune opposition.

En après-midi, jeudi, Duval comparaissait au palais de justice de Laval, où il a dû faire face à des accusations de possession d'arme à feu dans un dessein dangereux, de bris de plusieurs conditions, ainsi que de méfaits de plus de 5000 $, puisqu'il a profité de son passage au quartier général de la police de Laval pour détruire la salle d'interrogatoire, lorsque les enquêteurs l'ont laissé seul pour quelques instants.

(H.M.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens