Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey inscription
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une sauce pour aider les plus démunis

par Benoit LeBlanc
Voir tous les articles de Benoit LeBlanc
Article mis en ligne le 19 octobre 2007 à 14:36
Soyez le premier à commenter cet article
Une sauce pour aider les plus démunis
Les talents de tous ont servis à confectionner une sauce à spaghetti bien lavalloise. (Photo: Martin Alarie)
Une sauce pour aider les plus démunis
Avec la collaboration des producteurs maraîchers lavallois, de la nutritionniste Isabelle Huot et du chef Olivier Delcol, la Table de concertation agro-alimentaire a tenu sa journée «Les saveurs sont dans la sauce» le 13 octobre. Les talents de tous ont servis à confectionner une sauce à spaghetti bien lavalloise.
La population peut se procurer actuellement cette sauce à spaghetti en format d’un litre, au coût de 4$, chez IGA Extra Daigle. Les profits de l'activité seront versés à des organismes locaux en lien avec la sécurité alimentaire. Les 500 premiers acheteurs recevront gratuitement une courge spaghetti.

La journée découverte a permis aux grands et petits de découvrir la variété de légumes cultivés sur le territoire. On a également pu apprendre à cuisiner les courges.

La Table de concertation agro-alimentaire rappelle que la rentrée est une période particulièrement difficile pour les personnes qui doivent faire appel aux banques alimentaires. Information: 450 978-5784.



PHOTO DIGITALE TableAlimentaire

(Photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens