Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Laval en vrac

Article mis en ligne le 14 novembre 2007 à 11:13
Soyez le premier à commenter cet article
Laval en vrac
Amputés de guerre
Grâce à l'envoi des étiquettes-adresse de l'Association des Amputés de guerre, les enfants amputés, comme Zachary Lavoie de Laval, peuvent aspirer à un avenir prometteur. Pour plus de renseignements ou pour commander des étiquettes-adresse: 514 398-0759 ou visitez le www.amputesdeguerre.ca
Prix Ozias-Leduc
Serge Murphy, enseignant en arts plastiques au collège Montmorency, s'est vu remettre le prix Ozias-Leduc, afin de souligner l'ensemble de son œuvre. Ce prix, assorti d’une bourse de 25 000 $, lui a été remis le 30 octobre au Musée d’art contemporain de Montréal. Le prix Ozias-Leduc est un prix de création, remis tous les trois ans par la Fondation Émile-Nelligan pour saluer l’ensemble de l’œuvre d’un artiste en arts visuels.
AGEM
Le Comité exécutif de l'association générale des étudiants de Montmorency ont profité d'un 5 à 7 pour présenter les membres du conseil exécutif, qui sont Alexandre Foisy (président), Jean-François Lepage (vice-président), Dominik Grenier (trésorier), Sandra Sok, (secrétaire), Bruno Nobert (interne) et Marilyne Moreau Dupuis (externe).

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens