Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des sculptures de glace à la Maison des arts

par Benoit LeBlanc
Voir tous les articles de Benoit LeBlanc
Article mis en ligne le 27 janvier 2008 à 6:47
Soyez le premier à commenter cet article
Des sculptures de glace à la Maison des arts
Des sculptures de glace à la Maison des arts
En 2008, ce n'est pas au festival Sainte-Rose en blanc mais bien à la Maison des arts de Laval, que les Lavallois devront se déplacer pour assister en direct à de la sculpture de glace.
Les artistes de l'Atelier de sculpture 213 s'exécuteront sur des blocs de glace, du dimanche 3 février, de 10h à 16h30, suivi du 4 et 5 février, de 9h à 15h. Sur place, les visiteurs pourront rencontrer les artistes, les voir travailler et même expérimenter avec eux. La Maison des arts de Laval est située au 1395, boulevard de la Concorde Ouest. Information: Atelier de sculpture 213 au 450 681-1836. (B.L.)

photo digitale sculptureglace
Devant la Maison des arts de Laval, les Lavallois pourront assister en direct à de la sculpture sur glace. (photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d’accord avec la nouvelle orientation du plan d’embellissement de Ville de Laval?
  • Oui
  • Non

Liens