Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Concours « Golfez en mars » est de retour ! Une initiative de L’École de golf Jacques Côté inc.

par Manon Deslongchamps
Voir tous les articles de Manon Deslongchamps
Article mis en ligne le 1 février 2008 à 16:25
Soyez le premier à commenter cet article
Le Concours « Golfez en mars » est de retour !

Une initiative de L’École de golf Jacques Côté inc.
Le célèbre concours « Golfez en mars » permettra, cette année encore, à six personnes chanceuses d’assister à une série de cours de golf offerte par l’École de golf Jacques Côté, située au Carrefour Multisports.
Pour participer, complétez le coupon apparaissant dans les éditions du Courrier Laval des 10, 17 et 24 février 2008, postez-le ou déposez-le au Carrefour Multisports, 3095, autoroute Laval Ouest, Chomedey, Laval, H7P 4W5. Le tirage de l’édition 2008 du Concours « Golfez en mars » aura lieu le 4 mars. Les noms des gagnants paraîtront dans le Courrier Laval du 10 mars 2008.
L’École de golf Jacques Côté offre des services exclusifs, des installations de qualité, un apprentissage graduel et personnalisé dispensé par des professionnels-enseignants compétents. Au fil des ans, elle s’est bâti une réputation des plus enviables.

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d’accord avec la nouvelle orientation du plan d’embellissement de Ville de Laval?
  • Oui
  • Non

Liens