Michèle Tessier, v.-p. marketing; Jacques Deslauriers, président et Annie Deslauriers, directrice générale, en compagnie de Mélanie Gagné, conseillère publicitaire, Courrier Laval (Photo Martin Alarie)
Mission accomplie!
Salon Rénovation et maison neuve de Laval
Les organisateurs du Salon rénovation et maison neuve, qui prenait fin le 27 janvier dernier, sont fiers de partager leur succès avec tous leurs exposants qui ont bénéficié d’une grande affluence de visiteurs en provenance de Laval Rive-Nord, ainsi que du Grand Montréal Métroplitain. L’événement était présenté par Réno-Dépôt, et en collaboration avec Hydro Québec. Sur le thème principal du virage vert, les quelque 69 600 consommateurs ont trouvé sur place tous les renseignements disponibles pour améliorer la qualité de vie tout en favorisant le développement durable. La maison Éco-Responsable du Groupe
Servicom/Demtec ainsi que l’Appartement de Bambou présenté par l’Entrepôt du Bamboo ont été les grandes vedettes de l’événement.
Mission accomplie et succès d’équipe pour les organisateurs du Salon rénovation et maison neuve de Laval qui travaillent déjà sur la prochaine édition qui se tiendra du 28 janvier au 1er février 2009 sous la direction générale d’Annie Deslauriers qui poursuit, à compter de maintenant, le travail de son père, Jacques Deslauriers, fondateur et président de l’entreprise. Pour tout renseignement :
www.canexpo.com ou par téléphone, 450 563-5335