Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La bibliothèque Multiculturelle rouvre ses portes

Article mis en ligne le 7 juillet 2008 à 15:16
Soyez le premier à commenter cet article
La bibliothèque Multiculturelle rouvre ses portes
La bibliothèque Multiculturelle sera de nouveau accessible aux usagers à compter du mercredi 10 juillet, à 10h.
La bibliothèque avait fermé ses portes le 5 mai dernier en raison de travaux majeurs de réfection de la toiture et des systèmes d’aération, de ventilation et de climatisation, ce qui représente une facture globale de 570 000 $.

C'était la première fois que des rénovations d'une telle ampleur étaient effectuées à la Multiculturelle qui est l'une des plus fréquentées du réseau lavallois. Elle offre notamment des collections de livres en français, anglais et autres langues, de même qu’une sélection de cédéroms et de DVD (films, séries télévisées, documentaires, spectacles musicaux et d’humour).

La bibliothèque sera ouverte selon l’horaire estival en vigueur, soit le lundi, de 12h à 21h; du mardi au jeudi, de 10h à 2 h; et le vendredi, de 9h à 18h. La bibliothèque Multiculturelle est située au 1535, boulevard Chomedey.

Renseignements : 450 978-5995 ou 311. @S2:(D.H.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens