Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey inscription
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Tenrox se maintient dans le top 500

Palmarès des plus grands fournisseurs de services et de logiciels

par Stéphane St-Amour
Voir tous les articles de Stéphane St-Amour
Article mis en ligne le 3 novembre 2006 à 18:58
Soyez le premier à commenter cet article
Tenrox se maintient dans le top 500
Rudolf Melik, président de Tenrox. (Photo: Martin Alarie)
Tenrox se maintient dans le top 500
Palmarès des plus grands fournisseurs de services et de logiciels
La firme Tenrox se maintient non seulement pour une cinquième année successive dans le palmarès mondial des 500 plus grands fournisseurs de services et de logiciels, mais elle améliore son classement de 28 échelons pour se classer aujourd’hui au 422e rang.
«Tenrox a enregistré une croissance régulière au cours des cinq dernières années, ce qui lui permet d’assurer sa présence dans le palmarès Software 500 comme une des 500 meilleures sociétés informatiques dans le monde» a déclaré John P. Desmond, rédacteur en chef de Software Magazine et de Softwaremag.com.

Ce tableau d’honneur cherche à aider les responsables de technologies de l’information, les directeurs informatiques et le personnel informatique à mieux cibler leurs partenaires d'affaires. «C’est un bon point de repère pour la viabilité des fournisseurs», poursuit le responsable du magazine dont le classement révèle cette année une croissance du secteur high-tech, après deux années plus tranquilles. Domaines particulièrement actifs, la sécurité et les services d’intégration de systèmes ont présentement la cote dans l’industrie.
6,1 M$
En 2005, les logiciels Tenrox facilitant la gestion en temps réel des effectifs de projets ont généré des revenus de 6,1 M$. Un chiffre d’affaires alimenté par les licences d'utilisation des logiciels, la maintenance et le soutien, la formation ainsi que des services connexes aux logiciels et de la consultation.

Incidemment, Software Magazine établit son classement selon le chiffre d'affaires des moyennes et grandes entreprises et des professionnels de l'informatique, des développeurs de logiciels et des dirigeants d'entreprise impliqués dans l'achat de logiciels et de services.

Tenrox met au travail 100 personnes dont 80 besognent au siège social basé sur le boulevard Armand-Frappier dans le Parc lavallois scientifique et de hautes technologies. C’est précisément que s’effectuent notamment toutes les opérations en lien avec la recherche et le développement, la production et le marketing. Les 20 autres employés de la société se partagent entre les bureaux satellites situés à Toronto, en Californie et au Royaume uni. Depuis sa création en 1995, Tenrox a offert ses services à plus de 800 organisations, réparties dans 50 pays.

(Photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens