Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le duo Lessard-Maxwell éliminé au second tour

Sylvain Lamarre par Sylvain Lamarre
Voir tous les articles de Sylvain Lamarre
Article mis en ligne le 18 octobre 2007 à 15:50
Soyez le premier à commenter cet article
Le duo Lessard-Maxwell éliminé au second tour
Marie-Andrée Lessard (sur la photo) et sa partenaire Sarah Maxwell ont été éliminées au second tour à l’Omnium de Fortaleza, au Brésil. (Photo: Martin Alarie)
Le duo Lessard-Maxwell éliminé au second tour
Volleyball de plage Omnium de Fortaleza
La paire formée de Marie-Andrée Lessard et Sarah Maxwell a perdu leurs deux rencontres au tableau principal de l’Omnium de volley-ball de plage de Fortaleza, au Brésil, le 26 septembre dernier.
Marie-Andrée et Sarah ont baissé pavillon 21-10 et 21-15, en première ronde, devant les Brésiliennes Adriana Brandão Behar et Shelda Kelly Bruno Bede. Elles ont également plié l’échine par des pointages de 21-13 et 21-14 devant les Cubaines Dalixia Fernandez Grasset et Tamara Larrea-Peraza lors du second match.

Les volleyeuses de plage lavalloises ont accédé au tableau principal de l’Open de Fortalezap, en prenant leur revanche face aux Britanniques Lucy Boulton et Denise Johns. Malgré une blessure au dos de Sarah, les deux filles ont uni leurs efforts pour battre leurs adversaires en deux manches de 21-14 et 21-18. Les Lavalloises avaient perdu en trois manches de 21-17, 24-26 et 12-15 contre le duo britannique, plus tôt cette saison, à l’Omnium de France, à Paris.

En première ronde des qualifications, Lessard et Maxwell ont eu le meilleur sur les Argentines Mariela Celestina Duce et Ana Gallay en deux manches de 21-10 et 21-14.



PHOTO 219

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens