Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un pompiste l'a échappé belle

Trois hommes ont tenté de l'enlever

par Hugo Morissette
Voir tous les articles de Hugo Morissette
Article mis en ligne le 26 octobre 2007 à 14:32
Soyez le premier à commenter cet article
Un pompiste l'a échappé belle
Les trois suspects devaient comparaître au cours le la journée de vendredi, au Palais de justice de Laval. (Photo: Martin Alarie)
Un pompiste l'a échappé belle
Trois hommes ont tenté de l'enlever
Trois hommes ont été appréhendés par les policiers de Laval, jeudi soir, pour une tentative ratée de vol qualifié dans une station-service de Chomedey.
Vers 22h40, jeudi soir, un jeune pompiste de 23 ans d'une station-service du boulevard Cartier Ouest est allé servir une voiture qui venait de se stationner.

Le conducteur lui a alors demandé de mettre 10 $ d'essence dans son réservoir, ce que le pompiste a immédiatement fait.

Une fois le travail terminé, deux autres hommes, qui se trouvaient à l'arrière, sont sortis du véhicule, foulard au visage, et s'en sont pris physiquement au pompiste, et ont même essayé de le faire entrer dans la voiture. L'employé s'est toutefois débattu, et a réussi à leur échapper.

Mis au fait de l'incident, les policiers de Laval ont rapidement entamé la recherche des trois individus, qui ont été retrouvés à l'intersection du boulevard Chomedey et de Cartier.

PHOTO DIGITALE prevenu1.jpg prevenu2.jpg prevenu3.jpg

(Photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens