Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les ingénieurs d'ici et d'ailleurs réseautent

Activité le 26 mars

Stéphane St-Amour par Stéphane St-Amour
Voir tous les articles de Stéphane St-Amour
Article mis en ligne le 16 mars 2008 à 3:59
Soyez le premier à commenter cet article
Les ingénieurs d'ici et d'ailleurs réseautent
Activité le 26 mars
Dans le but de faciliter l'intégration des ingénieurs étrangers vivant au Québec, une activité de réseautage professionnel réunira les ingénieurs d'ici et d'ailleurs, le 26 mars à l'occasion d'un 6 à 8.

Initiée par l'organisme Perspective Carrière et la section régionale Laval-Laurentides de l'Ordre des ingénieurs du Québec, cette rencontre qui met également à contribution l'Agence métropolitaine pour l'emploi, la Régionale des ingénieurs de Montréal et la section régionale de Lanaudière se tiendra sous le thème fort évocateur «Mieux se connaître pour mieux profiter d’opportunités».

Au sujet de tous ces diplômés en génie de partout sur la planète qui choisissent le Québec comme terre d'accueil, ils sont souvent isolés et ont besoin de se refaire un réseau.

«En apprenant à nous connaître, nous découvrirons des opportunités extraordinaires», laissent entendre les organisateurs en conviant les diplômés de toutes les origines à sa prochaine activité qui aura lieu au Collège Letendre, sis 1000, boul. de l'Avenir, voisin de la station de métro Montmorency. À cette occasion, Yves Lavoie, ing., du cabinet-conseil Lise Cardinal et associés, prononcera une conférence sur le réseautage relationnel responsable. <@S2>S.ST-A.<@p>

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens