Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Clients et amis célèbrent le retour de Tony Vinci chez Suzuki de Laval!

par Manon Deslongchamps
Voir tous les articles de Manon Deslongchamps
Article mis en ligne le 22 avril 2008 à 11:58
Soyez le premier à commenter cet article
Clients et amis célèbrent le retour de Tony Vinci 
chez Suzuki de Laval!
Nicola Ruccolo, vice-président; Pina Gurreri, contrôleuse et Tony Vinci, président vous promettent une expérience vraiment satisfaisante.
Clients et amis célèbrent le retour de Tony Vinci

chez Suzuki de Laval!
Tony Vinci et son équipe célébraient, le 8 avril dernier, en compagnie de clients et d’amis, son retour comme propriétaire ainsi que la belle énergie qui émane de sa nouvelle équipe dont l’orientation proclient ne fait aucun doute.
Le choix du produit Suzuki, naturel par sa qualité et sa réputation, s’accompagne à nouveau de deux petits mots qui en disent long également sur la qualité du service : Suzuki de Laval. Une équipe dévouée et dynamique vous accueille au 1750, boulevard Chomedey à Laval. Visitez le site www.suzukidelaval.com ou communiquez avec l’équipe au 450 682-4000 pour obtenir des renseignements sur les prix améliorés.

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d’accord avec la nouvelle orientation du plan d’embellissement de Ville de Laval?
  • Oui
  • Non

Liens