breakdance.
(N.V)
PHOTO DIGITALE PlusVite
(Photo: Martin Alarie)">
La danse de rue, sauce Belge, présentée par un Kosovar établi au plat pays. Aussi exotique que la formule puisse paraître, Bashkim Topojani a présenté, le 18 avril, un spectacle dans la pure tradition du
breakdance.
(N.V)
PHOTO DIGITALE PlusVite
(Photo: Martin Alarie)
Le rideau tombe sur le Mois de la danse
Le Mois de la danse achève, alors qu'il reste encore à voir les deux grandes productions de l'édition 2008, soit la visite des Ballets Jazz de Montréal et le Barbe-Bleue d'Hélène Blackburn.
Instauré en avril 2007, le Mois de la danse propose une programmation qui regroupe les forces vives de la danse lavalloise.
L'organisation de l'événement sait déjà qu'en 2009, la Maison des arts de Laval présentera, du 15 mars au 15 avril, Vieux Thomas et la petite fée, d’Hélène Langevin, directrice artistique de Bouge de là, les retours de Tanz danse et Envol danse 2009, en plus de la nouvelle création de la Compagnie de danse Claude Pilon.
La programmation comprendra également des rencontres, des ateliers et d'autres spectacles.(B.L.)
Plus vite que vos yeux
(N.V)
PHOTO DIGITALE PlusVite
(Photo: Martin Alarie)
Tanz Danse impressionne
PHOTO DIGITALE TanzDanse
(Photo: Martin Alarie)
De tous les styles
PHOTO DIGITALE EnvolDanse
(Photo: Martin Alarie)