L'incendie de la rue Angèle, à Saint-François, s'est déclaré dans un immeuble à logements en construction. Personne n'a donc été blessé.
(Photo: Martin Alarie)
Un week-end chaud
Deux incendies causent d'importants dégâts
Les pompiers de Laval ont dû intervenir sur deux incendies qui ont respectivement eu lieu à Saint-François et à Saint-Vincent-de-Paul, le week-end dernier.
D'abord, sur la rue Angèle, à Saint-François, un édifice à logements en construction a été complètement détruit par les flammes.
Selon Jean-François Martin, chef aux opérations au service des incendies de Laval, l'événement est sous enquête, alors on ne peut toujours pas expliquer l'origine de l'incendie.
Heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur de l'édifice, puisqu'aucun des douze logements n'est habité.
Commerce
Quelques heures plus tard, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 4h17 du matin, c'est un commerce de la rue Laplace, à Saint-Vincent-de-Paul, qui a été endommagé par les flammes.
Cette fois, c'est un problème électrique qui est le grand responsable de l'événement.
Le commerce, LP Technologies, a subi des dégâts estimés à 100 000 $. Encore là, personne n'a été blessé.
(Photo: Martin Alarie)