Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey résultats
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Sauvage et gratuit

Une Lavalloise a été attaquée alors qu'elle avait une grosse somme d'argent sur elle

par Hugo Morissette
Voir tous les articles de Hugo Morissette
Article mis en ligne le 2 juillet 2008 à 13:18
Soyez le premier à commenter cet article
Sauvage et gratuit
C'est à la Berge du baigneur que l'agression a eu lieu. La victime nourrissait les canards, lorsqu'elle a été attaquée et volée. (Photo: Martin Alarie) PHOTO DIGITALE dame.jpg
Sauvage et gratuit
Une Lavalloise a été attaquée alors qu'elle avait une grosse somme d'argent sur elle
Alors qu'elle nourrissait les canards sur la rivière des Mille Îles, une Lavalloise a été sauvagement attaquée par un ou plusieurs individus, la semaine dernière à la Berge du baigneur, dans le quartier de Sainte-Rose.
Quelques jours avant les événements, la dame de 45 ans, dont l'identité n'a toujours pas été dévoilée, avait retiré une somme d'argent substantielle à la banque, dans l'optique de faire un achat avec son conjoint.

La transaction n'ayant finalement pas eu lieu, elle devait retourner à son institution bancaire, le 25 juin dernier, pour déposer la somme précédemment retirée.

En chemin, elle a toutefois décidé de faire une halte à la Berge des baigneurs, à Sainte-Rose, et d'y nourrir les canards, comme elle en avait l'habitude.

Les événements qui ont suivi sont toutefois très nébuleux.

«Tout ce qu'on sait, c'est que la dame a été retrouvée vers 15h30, mercredi, dans un boisé près de la berge, relate Nathalie Lorrain, porte-parole de la police de Laval. C'est un passant qui a fait la découverte, et qui nous a contactés. Elle a été frappée de plusieurs coups, surtout à la tête. Son sac à main a été retrouvé sur place, et il ne manquait que son argent, à l'intérieur. Nous ne détenons pas plus d'informations pour le moment.»

«La victime a probablement été ciblée par son assaillant, poursuit Mme Lorrain. Ce n'est sûrement pas un hasard qu'une dame avec une grosse somme d'argent soit attaquée en plein après-midi.»
Coma artificiel
La Lavalloise d'origine latino-américaine est présentement maintenue dans un coma artificiel, question d'atténuer la douleur. Elle n'a donc pas encore livré sa version des faits.
Pour tenter d'élucider cette histoire, le Département de police de Laval a installé un poste de commandement à l'extrémité de la rue Touchette. Des enquêteurs tenteront ainsi de rencontrer des citoyens ayant des informations à transmettre. Tout renseignement peut aussi être transmis par téléphone, au 1-866-796-4636.

PHOTO DIGITALE berge.jpg

(Photo: Martin Alarie)

PHOTO DIGITALE dame.jpg

(Photo:Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Utiliserez-vous les services d'Opération Nez rouge?
  • Oui
  • Non

Liens