Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey résultats
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Seize avec Émilie Rioux

par Benoit LeBlanc
Voir tous les articles de Benoit LeBlanc
Article mis en ligne le 4 septembre 2008 à 14:40
Réagissez à cet article
Seize avec Émilie Rioux
Seize avec Émilie Rioux
Avec le spectacle Seize , la jeune chanteuse Émilie Rioux s'offre une fête de seize ans en montant sur les planches de l'auditorium Claude-Potvin, à l'école Curé-Antoine-Labelle.
Ce samedi 6 septembre, Émilie Rioux réalisera le rêve de bien des jeunes filles aspirant à une carrière musicale en interprétant un répertoire des plus variés, allant de Brel, Fugain, Bocelli, à celui de Lynda Lemay et de Christina Aguilera.

Pour l'occasion, Émilie Rioux sera accompagnée de cinq musiciens et d'un saxophoniste âgé tout comme elle de seize ans, soit Denis Roy, qui a déjà participé au Festival international de jazz de Montréal. Le spectacle se déroulera sous la direction musicale de Catherine Maurais (Ginette Reno, Dan Bigras).

L'auditorium Claude-Potvin de l'école Curé-Antoine-Labelle est situé au 216, Marc-Aurèl-Fortin, dans Sainte-Rose. Information : 450 565-5658.

PHOTO DIGITALE EmilieRioux

(Photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Jean-Michel Bartnicki

Commentaire mis en ligne le 24 septembre 2008
Bonjour !
Je partage tout à fait votre opinion. Je suis en train d'écrire des textes spécialement des textes pour Emilie pour laquelle j'ai un énorme coup de coeur. Des chansons sont en préparation et c'est une joie incommensurable pour moi. Emilie est déjà pour moi une très grande artiste québécoise dans la lignée des Céline Dion et Marie-Pier Hébert. On sent aussi quelqu'un de très bien avec une forte personnalité.
Bonne journée et amitiés du nord de la France.
Jean-Michel Bartnicki
parolier ( SACEM )
Page spécaile sur mon site officiel consacrée à ma collaboration avec Emilie en vous rendant ici
http://jeanmichelbartnicki.jimdo.com/emilie_rioux.php

Chez nos voisins


La question du net

  • Suivez-vous les élections provinciales?
  • Oui
  • Non

Liens