Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool hockey résultats
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Perquisition à Auteuil

par Hugo Morissette
Voir tous les articles de Hugo Morissette
Article mis en ligne le 2 octobre 2008 à 19:56
Lisez les 2 commentaires à propos de cet article / Réagissez à cet article
Perquisition à Auteuil
La perquisition a eu lieu sur la rue Savary, à Auteuil. (Photo: Martin Alarie)
Perquisition à Auteuil
Une simple intervention pour bris de condition s'est transformée en perquisition de stupéfiants, mardi à Auteuil, quand les policiers ont trouvé plusieurs plants de marijuana qu'un individu faisait pousser derrière sa maison.
Appelés à intervenir au 3, rue Savary, à Auteuil, les deux policiers déployés sur place devaient procéder à l'arrestation de Marc-André Rozon, 22 ans, pour deux bris de conditions.

Lorsque l'individu a ouvert la porte et qu'il s'est aperçu que ses visiteurs étaient des policiers, il a rapidement refermé la porte pour s'enfuir vers l'arrière.

Par réflexe, l'un des policiers s'est dirigé vers la cour arrière, où il a trouvé une plantation de marijuana.

Ayant été informés que d'autres individus étaient entrés à l'intérieur de la demeure avec de longs étuis d'armes à feu, les policiers ont alors appelé en renfort le groupe d'intervention tactique.

Entre temps, deux hommes et une femme sont sortis de la maison et ont été arrêtés.

À son arrivée, le groupe d'intervention est entré dans la demeure, et y a trouvé trois plants de marijuana, près de 2 000 grammes de cannabis ainsi que des pilules de nature inconnue, mais aucune arme à feu.

Le jeune Rozon devra donc faire face à des accusations de production et de possession de cannabis, en plus d'autres accusations de bris de condition.

Les trois autres personnes arrêtées sur place ont été libérées. (H.M.)

PHOTO DIGITALE perquisition-auteuil

(Photo: Martin Alarie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Alain

Commentaire mis en ligne le 3 octobre 2008
Bonjour! Nous n'avons rien contre le fait que des informations soient publiées. Par contre, il serait important de publier les bonnes informations dans votre article. Tout d'abord, aucune plantation n'a été découverte à l'intérieur de la maison. Seulement trois plans se trouvaient à l'extérieur. De plus, une minime quantité de marijuana se trouvait à l'intérieur. Les pilules trouvées appartenaient à son chien. Comme vous l'avez mentionné, aucune arme à feu était à l'intérieur et jamais il a été en possession. Veuillez noter qu'il a coopéré tout au long de l'intervention policière et que jamais il n'a voulu s'enfuir. La famille demande que des modifications soient faites en ce qui concerne votre article. Nous acceptons ce qui se passe présentement, mais nous déplorons le fait que des articles comprenant de fausses informations soient publiés. Merci de votre attention.

Vanessa

Commentaire mis en ligne le 3 octobre 2008
J'aime votre facon d'exagerer les choses...l'histoire n'a ces vraiment pas deroulé comme vous le mentionnez...peut-etre devrier vous engager de vrai journaliste ou aller chercher vos source a la bonne place!!!

Vraiment decevant!

Chez nos voisins


La question du net

  • Utilisez-vous les services d'Opération Nez rouge?
  • Oui
  • Non

Liens