Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jeune femme gravement blessée par un camionneur ivre

par Hugo Morissette
Voir tous les articles de Hugo Morissette
Article mis en ligne le 5 novembre 2008 à 17:50
Réagissez à cet article
Jeune femme gravement blessée par un camionneur ivre
L'autoroute 25 a été fermée pendant plusieurs heures après que le chauffeur ivre d'un camion ait percuté deux voitures et blessé gravement une conductrice.
Vers 20h, dimanche, la Sûreté du Québec a reçu un appel relativement à un accident survenu à l'intersection des autoroutes 25 et 440.

Selon des témoins, le chauffeur du camion «cube» aurait omis d'effectuer un arrêt obligatoire et aurait percuté la voiture de marque Honda Civic, qui venait tout juste d'effectuer le même arrêt.

La conductrice de la voiture, une jeune femme de 20 ans, a été gravement blessée et transportée d'urgence à l'hôpital de la Cité-de-la-Santé. Heureusement, sa vie n'est pas en danger.

Après l'impact, le camion est également allé frapper une deuxième voiture. Cette fois, le conducteur s'en est tiré indemne.
Accusations
Le chauffeur du camion en cause dans l'accident, Pierre Mailhot, un Lavallois de 53 ans, a été arrêté sur place et devra répondre à des accusations de conduite avec facultés affaiblies et de prise d'un véhicule sans permission.

M. Mailhot était effectivement au volant d'un camion de l'entreprise pour laquelle il travaillait, sans toutefois être sur ses heures de travail. Il sera gardé en détention jusqu'à sa prochaine comparution.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Michel Trahan

Commentaire mis en ligne le 6 novembre 2008
Le plus triste dans tout ça est que l’ivrogne sera surement libre dans quelques jours ave une suspension de permis et une petite amande... en autant qu’il promet de ne plus le faire!

Et tout le monde sait ce que vaut la parole d’un ivrogne...

Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens