Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Meurtre suivi d'un suicide

Drame familial à Laval-des-Rapides

Benoit LeBlanc par Benoit LeBlanc
Voir tous les articles de Benoit LeBlanc
Article mis en ligne le 25 mars 2009 à 10:10
Soyez le premier à commenter cet article
Meurtre suivi d'un suicide
Un drame conjugal a mené au meurtre d'une femme, suivi du suicide de son ex-conjoint, place de Mézières, dans Laval-des-Rapides. (Photos: Martin Alarie)
Meurtre suivi d'un suicide
Drame familial à Laval-des-Rapides
C'est vers 15h15, le 24 mars, qu'un jeune homme de 15 ans a découvert les corps de sa mère et de son père blessés chacun à la tête, dans une pièce de la résidence familiale, place de Mézières, dans Laval-des-Rapides.
À l'arrivée d'Urgence Santé et des policiers, on n'a pu que constater le décès de l'homme, un chauffeur de taxi de 57 ans, et de la femme, une employée des Caisses populaires Desjardins de 38 ans.

Après avoir protégé la scène de crime, les policiers ont accueilli les deux autres enfants du couple, un garçon de 14 ans et une fillette de 10 ans, avant de les amener au poste de police et de les remettre aux mains de membres de la famille.

Ce matin, 25 mars, les enquêteurs, aidés du service d'identification judiciaire, ont confirmé la thèse du meurtre suivi du suicide, perpétrés par l'homme du couple. Une autopsie effectuée ces prochains jours devraient fournir plus d'informations sur le film des événements.
Violence conjugale
«Nos policiers ont eu à répondre plusieurs fois à des appels concernant de la violence conjugale et du bris de condition, en août 2008, au cours de l'automne dernier et encore en début d'année», souligne François Dumais, porte-parole de la Police de Laval.
M. Dumais rappelle que l'homme du couple avait une ordonnance de la Cour l'obligeant à garder ses distances du domicile familial et du lieu de travail de la femme. L'individu n'habitait plus la résidence depuis décembre dernier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous pour un développement immobilier au parc du Mont-Laval, quel qu'il soit ?
  • Oui
  • Non

Liens