(Photo: Martin Alarie)
Arrestation pour possession de stupéfiants
Un jeune homme de 19 ans sous le coup d'une accusation sérieuse
La police de Laval a procédé, hier sur les coups de 20h, à l'arrestation d'un jeune homme de 19 ans, pour possession de stupéfiants dans le but de trafic.
C'est au 3587, boulevard Lévesque Ouest, dans Chomedey, une adresse bien connue des policiers, que la descente de police a eu lieu.
Le jeune homme qui, lui, n'est pas connu des services de police et n'a pas d'antécédents judiciaires, devait comparaître aujourd'hui devant la Cour du Québec. Suite à une perquisition menée hier soir, une grande quantité de crack et de cannabis a été découverte, indique le sergent François Dumais.
L'accusé, dont l'identité n'a pas été révélée, risque, comme peine maximale, la prison à perpétuité.
Cette arrestation survient suite à une courte enquête de police qui a permis de déterminer que l'endroit servait à la consommation de stupéfiants. Depuis fin janvier, les lieux étaient sous haute surveillance policière, suite à des plaintes de citoyens, mais aussi parce que deux personnes y avaient été poignardées. Il y a trois semaines, une autre perquisition avait déjà eu lieu, pour les mêmes motifs qu'hier, et quatre personnes avaient été arrêtées, dont deux sont encore détenues. F.R.
La police de Laval invite les témoins de tels trafics à les dénoncer au 450-662-info.