Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Brèves

Remise de prix

Article mis en ligne le 23 avril 2009 à 15:27
Soyez le premier à commenter cet article
Brèves
Remise de prix
La Remise des prix du Concours québécois en entrepreneuriat, 11e édition, aura lieu au Château Royal, le 27 avril à compter de 17h30. Cet événement vise à stimuler le développement de la culture entrepreneuriale et la création de nouvelles entreprises. Information: 450 978-5959.
Conférence
Un petit-déjeuner conférence est prévu le 28 avril, de 7h30 à 9h30, au Château Royal. Jacques Daoust, président-directeur général d’Investissement Québec, offrira une conférence intitulée Investissement Québec investit au Québec. Information: 450 682-5255, poste 224.
Soirée d'information
Le 29 avril, à 19h, une soirée d’information est organisée au Château Royal. Il s'agit d'une rencontre d’information réservée aux personnes ayant postulé en vue du tirage au sort, le 19 juin prochain, de 56 terrains qui seront vendus à 60% de leur valeur marchande. Les personnes intéressées pourront obtenir les informations relatives au programme d’aide financière, aux services disponibles dans le quartier (écoles, autobus), etc. Information: 450 978-6888, poste 5589.
Tourisme
Le Sheraton Laval sera l'hôte d'un Colloque sur l’activité récréotouristique à Laval, le 4 mai. Les assises organisées par Laval Technopole et Tourisme Laval, en collaboration avec la Conférence régionale des élus, le Centre local de développement (CLD) et la Ville de Laval, porteront sur l’avenir des activités récréotouristiques à Laval. Ouverture du colloque à 8h30 en présence de Gilles Vaillancourt, maire de Laval et de membres du conseil municipal. À midi: conférence donnée par Nicole Ménard, ministre du Tourisme du Québec. Entrée libre mais réservation obligatoire. Information: 450 978 6888, poste 5955.

Le Château Royal est situé au 3500, boul. du Souvenir. Le Sheraton Laval est situé au 2440, autoroute des Laurentides

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens