Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les joueurs de baseball avaient rendez-vous au Défi Triple Jeu

Diane Hameury par Diane Hameury
Voir tous les articles de Diane Hameury
Article mis en ligne le 12 juin 2009 à 18:15
Soyez le premier à commenter cet article
Les joueurs de baseball avaient rendez-vous au Défi Triple Jeu
Une centaine de joueurs de la Ligue de baseball de Vimont-Auteuil ont participé au Défi Triple Jeu, présenté au parc Horizon-Jeunesse, le 6 juin. L'organisme compte 130 inscriptions pour la saison d'été 2009. (Photo: Martin Alarie)
Les joueurs de baseball avaient rendez-vous au Défi Triple Jeu
Une centaine de membres de l'organisation de baseball de Vimont-Auteuil avaient rendez-vous le 6 juin, au parc Horizon-Jeunesse, pour le Défi Triple Jeu, volet local.
Une nouvelle formule était mis de l'avant cette année par Baseball Québec, chaque groupe étant séparé par catégorie et classe, sauf pour les joueurs de calibre Atome.

Les trois joueurs de chaque catégorie qui ont amassé le plus de points aux trois épreuves de la journée (lancer, course et coup de bâton) représenteront la Ligue de baseball de Vimont-Auteuil le 8 août, au Défi Triple Jeu régional, tenu au parc Père-Vimont.
Gagnants
Dans le Novice 4-5 ans, les gagnants sont Maxime Provencher, Nicholas Nini et Alexis Mailhot-Chevrier, alors que dans le Novice 6-7 ans, Maverick Roy-Smith, Zacharie Michaud et Mathieu Crevier s'imposaient.
Frédéric Achard-Groleau, Nicolas Lamontagne ainsi qu'Emeric Désilets et David Dupuis, ex aequo au 3e rang, ont enlevé les honneurs pour l'Atome.

Dans le Moustique A, Dominic Pellerin, Hugo Migner et David Pelletier se sont illustrés et Samuel Fournier, James Ray Lieggi Smeraglia ainsi qu'Alexandre Lapierre-Sénécal ont fait de même dans le B.

Alexandre Garceau, Jérémy Therrien et Jean-Félix Deschamps, du Pee-Wee A, ont mérité une place au régional, tandis que dans le B, Joseph Del Corpo, Hakim Hossain et Victor Labelle ont récolté le plus grand nombre de points.

Hugo Sigouin, Marc-André Fillion et Kevin-Matthew Milligan se mesureront aux autres représentants du Bantam A, au mois d'août, et Joseph Del Corpo défendra les couleurs de Vimont-Auteuil dans le B.

Olivier Giguère participera aussi à l'événement au parc Père-Vimont dans le Midget A.

Du côté féminin, les gagnantes sont Audrey-Rose De Langen (Pee-Wee A) et Francesca Bonami (Bantam Filles).

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous pour un développement immobilier au parc du Mont-Laval, quel qu'il soit ?
  • Oui
  • Non

Liens