Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Partenariat d'affaires

Article mis en ligne le 30 juin 2009 à 11:58
Soyez le premier à commenter cet article
Partenariat d'affaires
La traditionnelle coupe de ruban a été effectuée, le 19 juin, par le président du conseil d'administration du CQIB, Dr Jacques Gagné, en présence des représentants de Zef Scientific inc. et du technicien affecté au laboratoire. (Photo:Valérie Crépeau)
Partenariat d'affaires
Innovant dans ses pratiques, le Centre québécois d'innovations en biotechnologie (CQIB) a profité d'une journée portes ouvertes, coïncidant avec l'annonce d'un octroi de 1,1 M$ de Développement économique Canada, pour souligner un partenariat avec Zef Scientific inc. En vertu de cette collaboration, les entreprises résidantes comme celles de la région peuvent désormais accéder à un nouveau service de chromatographie liquide-spectrométrie de masse offert au second étage du CQIB. Ce service s'ajoute au parc d'instrumentation scientifique de l'incubateur, que l'on dit très développé.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens