Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Exposition de voitures anciennes à la Berge des baigneurs

Article mis en ligne le 2 juillet 2009 à 13:57
Soyez le premier à commenter cet article
Exposition de voitures anciennes à la Berge des baigneurs
(Photo: Martin Alarie)
Exposition de voitures anciennes à la Berge des baigneurs
C'est le 12 juillet, dès 10h, que les belles d'autrefois envahiront la Berge des baigneurs, dans le quartier Ste-Rose. Cette neuvième exposition, organisée par le club des Voitures Anciennes du Québec, regroupera quelque 200 véhicules. Les visiteurs pourront également rencontrer Bertrand Godin, coureur automobile. Un spectacle des Krazy Boomers sera offert et la Société de recherche sur le cancer sera présente sur le site afin de sensibiliser les gens à cette cause. L'entrée est gratuite pour le public. Le coût pour les exposants non-membres de l'organisme Voitures Anciennes du Québec inc. s'élève à 10 $.

En cas de pluie, les exposants et visiteurs sont invités à l'Appétit-Fête de Ste-Rose qui se déroulera les 12 et 13 septembre. Information: 514-990-9111.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens