Noël gâché par le feu pour une famille de la rue Bazinet, dans Sainte-Dorothée.
(Photo: Martin Alarie)
Noël attristé pour une famille de Sainte-Dorothée
Pendant qu’une famille fêtait Noël en dehors de sa résidence, celle-ci a été la proie de flammes qui ont causé de sérieux dommages.
Les cinq membres de la famille ont fait une triste découverte à leur retour à la maison, en découvrant que leur résidence de deux étages située au 590, rue Bazinet, dans Sainte-Dorothée, avait été sérieusement endommagée par un incendie.
À l’arrière
L’alerte était tombée à 20h17 et la première unité de pompiers s’était présentée sur les lieux cinq minutes plus tard. À leur arrivée, les pompiers avaient repéré de la fumée et des flammes à l’arrière du bâtiment.
Au total, sept unités, soit 23 pompiers, ont travaillé à maîtriser le feu, ce qu’ils ont réussi vers 21h20.
Encens dévastateur
Le feu a pris naissance sur le balcon arrière de la maison. Un contenant d’encens déposé dans un bac à fleurs serait la cause de l’incendie.
Les dommages sont évalués à 75 000$ pour la structure du bâtiment, en plus du 75 000$ pour son contenu.
La maison n’étant plus habitable, les membres de la famille ont été relocalisés chez des proches. (B.L.)
(Photo: Martin Alarie)