Suspect de vol recherché
Le Département de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier un individu suspecté d’avoir commis un vol qualifié au guichet de la Caisse populaire Desjardins du 396, boul. Curé-Labelle, dans Sainte-Rose.
Le 4 décembre 2009, vers 23h30, la victime fait un dépôt au guichet de la Caisse
populaire Desjardins. Le suspect s’approche de la victime et lui demande l’argent. Après avoir reçu la somme d’argent demandée, le suspect quitte à pieds en courant.
L’individu recherché est de couleur noire, âgé d’environ 30-35 ans et parle français; il mesure 1,80 m (5 pieds 11 pouces) et pèse 81 kg (175 livres). Le suspect porte une petite barbe, a les cheveux noirs et porte des lunettes. Lors du vol, il portait un manteau d’hiver vert kaki avec de la fourrure beige, une casquette noire avec un peu de rouge et un pantalon foncé.
Toute information permettant de retracer cet individu sera traitée confidentiellement au
450 662-INFO (4636). Il est aussi possible de communiquer avec le 911 en mentionnant le dossier LVL-091205-001. (B.L.)
(Photos: Courtoisie)