Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Courrier Laval
Pool_résultats_2009_2010
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Suspects de fraude recherchés

Benoit LeBlanc par Benoit LeBlanc
Voir tous les articles de Benoit LeBlanc
Article mis en ligne le 7 janvier 2010 à 14:00
Soyez le premier à commenter cet article
Suspects de fraude recherchés
Le Département de police de Laval demande l’aide de la population pour identifier deux individus suspectés d’avoir commis des fraudes avec des cartes de débit clonées.
Le 18 septembre 2009, entre 06h55 et 07h05, les deux individus ont effectué des retraits d’argent au guichet automatique de la Banque Toronto Dominion située au 2105, boul. Daniel-Johnson.

Le premier individu recherché est un homme de couleur blanche, âgé d’environ 20-25 ans, il portait une barbe et une moustache de quelques jours, en plus d’une tuque blanche et d’un chandail blanc avec l’inscription «You ain’t fresh».

Le second suspect est un homme de couleur blanche, âgé d’environ 20-25 ans, il avait les cheveux courts noirs et portait un manteau de cuir noir, en plus d’un chandail blanc avec des motifs.

Toute information permettant de retracer cet individu sera traitée confidentiellement au

450 662-INFO (4636). Il est aussi possible de communiquer avec le 911 en mentionnant le dossier LVL-090918-027. LVL-090918-027. (B.L.)



(Photo: Courtoisie)



(Photo: Courtoisie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Pensez-vous que le secteur de la santé souffre d'un manque de moyens financiers et de personnel?
  • Oui
  • Non

Liens