Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Courrier Laval
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Lancement des activités de Laval en fleurs 2007

Article mis en ligne le 1 avril 2007 à 10:00
Soyez le premier à commenter cet article
Lancement des activités de Laval en fleurs 2007
Beau temps, mauvais temps, la Société Laval en Fleurs procédera à l'ouverture de la saison horticole le samedi 5 mai à 13h, au Village des arts du Centre de la Nature. Cette célébration printanière se déroulera en présence d'élus.
À cette occasion, la Société Laval en Fleurs lancera ses activités 2007. L'organisme dévoilera aussi la thématique et la toile gagnante 2007, sélectionnée lors d'un concours. Les enfants accompagnés de leurs parents recevront une pousse d’arbre pour les initier à l’arboriculture. Des intervenants du milieu horticole seront sur place pour donner de l’information. Plusieurs autres activités sont également prévues. C'est une fête familiale à inscrire au calendrier!
Le Centre de la Nature est situé au 901, avenue du Parc à Laval.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous pour le port de l’uniforme dans les écoles primaires et secondaires publiques?
  • Oui
  • Non

Liens