Suspectés d'avoir enlevé une jeune femme

Benoit LeBlanc benoit.leblanc@tc.tc
Publié le 5 décembre 2016

page1

VIMONT. Depuis le 18 novembre, la Police de Laval recherche activement deux hommes ayant tenté d'enlever une jeune femme de 24 ans qui marchait sur la rue Paradis entre les boulevards Dagenais et Saint-Elzéar.

Il était 8h35 quand la victime a vu le véhicule des suspects se stationner près d'elle. Les deux individus ont alors tenté de la faire entrer dans leur véhicule de force.

Alerté par les cris de la victime, un passant s'est précipité à sa rescousse et les suspects l’ont relâchée pour quitter rapidement à bord de leur véhicule.

Portraits-robots

Le Service de police de Laval demande maintenant la collaboration du public afin d’identifier les deux portraits-robots reliés à cette tentative d’enlèvement.

Les enquêteurs aimeraient également retracer l’homme ayant aidé la jeune femme, ainsi que tous témoins qui auraient de l’information reliée à cet évènement.

Le deuxième suspect est le plus petit des deux.

©Gracieuseté

Description et information

Parlant tous deux français avec un accent étranger, ces hommes seraient possiblement d'origine arabe, au teint basané, et âgés d'environ 25 à 26 ans. Ils roulaient à bord d'une berline quatre portes d'année récente et de couleur noire.

Le premier suspect mesurerait 1,75 mètre (5 pieds 9 pouces), pesant plus ou moins 68 kilogrammes (150 livres). Il a les cheveux bruns, yeux bruns et portait un manteau sport noir avec un col de fourrure, ainsi qu'un pantalon de jeans pâle.

Plus petit et trapu, le second mesurerait 1,70 mètre (5 pieds 7 pouces) et pèserait environ 75 kilogrammes (165 livres). Il a les cheveux et yeux bruns. Au moment de l'incident, il portait un manteau de sport rouge et un pantalon de jeans bleu foncé.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ces personnes sera traitée confidentiellement via la  Ligne-info 450 662‑INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 161120 031.